Toutes les nouveautés en boutique : vêtements, accessoires, chaussures et décoration made in Camargue

Le point sur les nouveautés chez La Camarguaise

La Camarguaise est une boutique en ligne très réputée pour ses produits uniques et de haute qualité. Elle conçoit et commercialise en effet des chaussures, des vêtements et des accessoires de mode made in Camargue et permet aux hommes et aux femmes d’adopter facilement le look bohème ou le look western.

Si vous aussi, vous êtes intéressé par les produits camarguais, n’hésitez pas à consulter son site officiel et de passer votre commande. Sinon, découvrez dans cet article toutes les nouveautés que la boutique propose en ce moment.

Nouveautés en vêtements de Camargue chez La Camarguaise

Les nouveautés chemises femmes

La plupart des nouveautés chez La Camarguaise sont des chemises pour femmes et pour hommes. Mais avant de les présenter, sachez tout d’abord que la boutique a tendance à donner des noms à ses produits pour les distinguer les uns des autres et pour vous aider à les retrouver facilement.

En ce qui concerne par exemple les nouveautés chemises femmes, citons la chemise Vanessa, la chemise Larissa, la chemise Sedona, la chemise Josie et la chemise Dahlia. La chemise Vanessa porte la couleur noire et dispose d’un empiècement en dentelle aux épaules et aux poignets. C’est un modèle très classe que vous pouvez porter pour aller au travail ou à une soirée.

Les chemises Larissa, Sedona, Josie et Dahlia, en revanche, sont des modèles à carreaux et à manches courtes que vous pouvez porter au quotidien ou en ville. Leur coupe et leurs finitions sont presque les mêmes mais ce sont surtout les couleurs qui les différencient les unes des autres.

Les nouveautés chemises hommes

Pour ce qui est des nouveautés chemises hommes, énumérons la chemise Calgary, la chemise Enzo, la chemise Fernando, la chemise Boston et la chemise Jeff.

La chemise Calgary est une chemise western à carreaux avec passepoil noir à l’encolure et aux poignets. Elle constitue l’exemple parfait de la tenue des gardians de Camargue et peut s’associer à tous les accessoires proposés sur La Camarguaise. La chemise Enzo, quant à elle, est un modèle très spécial puisqu’il s’agit d’une chemise sans manches dotée d’un effet délavé et d’une broderie sur le dos.

Pour continuer, la chemise Fernando est le modèle idéal pour arborer le look bohème chic car elle est munie de manches longues, d’une broderie sur les épaules, de boutons pression carrés et de poches poitrine. Il en va de même pour la chemise Boston, qui est équipée d’un empiècement simili cuir, d’une broderie sur les épaules et de poches poitrine. Concernant enfin la chemise Jeff, il s’agit d’un modèle bleu à carreaux accompagné de broderie, de poches poitrine et de languette.