Quelles sont les meilleures ventes La Camarguaise ?

La Camarguaise est une boutique familiale créée dans les années 1960. Elle se démarque par son savoir-faire et son expertise et a comme produit phare la Botte Camarguaise. Jusqu’à maintenant, elle a su garder ses clients et sa réputation car elle ne propose que des articles de qualité. De plus, elle accorde une attention particulière aux exigences de ses clients et ne cesse pas de développer ses techniques et son activité.
Zoom sur les meilleures ventes de cette marque.

Meilleures vente vêtements camarguais

La botte gardiane La Camarguaise en cuir velours naturel

La plupart des clients de La Camarguaise s’intéressent aux chaussures en cuir. La raison de cet engouement est simple : celles-ci sont stylées, confortables et résistantes. C’est le cas par exemple de la botte gardiane La Camarguaise en cuir velours naturel sur semelle cuir.
Ce modèle suit le cousu Goodyear et dispose d’une tige assez longue qui arrive à mi-mollet. Vous pouvez le porter à toutes les occasions à condition de le marier à d’autres accessoires camarguais pour bien arborer le look bohème ou western.

Les autres bottes gardianes les plus prisées chez La Camarguaise

Les autres produits figurant aussi parmi les meilleures ventes de la boutique La Camarguaise sont la botte gardiane La Camarguaise Brun, la botte camarguaise noire et la botte de Camargue naturel femme.
La botte gardiane La Camarguaise Brun est fabriquée à partir du cuir de vachette pleine fleur et se distingue par son aspect nubuck toucher gras, sa doublure en cuir et son montage Goodyear. La botte camarguaise noire, quant à elle, est spécialement dédié aux hommes vu son style, sa couleur et ses finitions.
Enfin, la botte de Camargue naturel est la chaussure idéale pour les femmes qui adorent le look bohème-chic. Elle est faite en croûte de cuir naturel et dispose d’un petit talon de 45 mm qui ajoute de la finesse et de l’élégance.

Quid des sandales et des mocassins indiens La Camarguaise ?

Pour terminer, il convient de citer la sandale camarguaise Tropézienne, la sandale camarguaise Marjorie, le mocassin indien EL LOBO référence Ponca et le mocassin indien EL LOBO référence Kiowa.
La sandale camarguaise Tropézienne est fabriquée à partir du cuir pleine fleur naturel et rappelle le nu-pied des pêcheurs de St-Tropez. La sandale camarguaise Marjorie, en revanche, est produite avec du cuir collet végétal. Elle est dotée d’une semelle plate et d’une seule bride et s’adapte parfaitement au pied d’une femme.
Enfin, les deux mocassins EL LOBO sont des chaussures camarguaises faites en croûte de cuir cognac et en cuir de vachette pleine fleur. Ils possèdent des conchas sur le galon et une patte avec de longues franges fines sur le cou de pied et ont aussi un dessus de pied bien travaillé.