Sandales cuire pour Homme de qualité artisanale

Les meilleures sandales pour hommes : cuir et fabrication artisanale

De nos jours, il est devenu très facile de trouver des chaussures homme qui nous conviennent. En effet, il suffit de se rendre sur internet et de taper le type de chaussures que l’on recherche exactement. En ce qui concerne les sandales pour hommes par exemple, on peut y rencontrer un large choix. Mais dans cet article, on va s’intéresser particulièrement aux sandales pour hommes en cuir fabriquée en france.

Sandales pour l'été hommeLa sandale de type tropézienne

Pour commencer, le premier produit est la sandale dite tropézienne. Celle-ci est fabriquée en cuir et elle est cousue à la main. C’est une chaussure d’été robuste et durable idéal pour la marche estivale et pour la ville. Sa souplesse et sa fermeture avec une boucle promettent confort et facilité d’enfilage tout en garantissant la sécurité des pieds.
Il convient de préciser que la doublure de cette sandale est aussi très souple et respirante. Enfin, il s’agit d’une sandale à talon plat pouvant s’adapter à tout type de terrain.

La sandale en cuir pleine fleur 100% souple

L’autre sandale pour homme à énumérer également est celle qui dispose de détails traditionnels tels que les sangles à boucles et les boucles réglables. C’est une chaussure de ville en cuir souple, la Porthos, qui possède une doublure confortable en cuir. Elle est conçue spécialement pour être utilisée sur le long terme et elle promet une respirabilité maximale en cas de voyage.
C’est une sandale qui nous permet de nous promener partout en toute confiance. Et on peut s’en servir même si l’on veut effectuer une petite randonnée ou faire de la marche à pied. Comme la première sandale, celle-ci est également confectionnée à la main par des artisans professionnels et il peut apporter une touche vintage à la tenue que l’on mette.

La sandale en cuire d’été

Pour terminer, il y a lieu de citer aussi la sandale en cuire d’été loulou qui est classée dans la catégorie sandales ouvertes, sans bride, sans attache à l’image des tongs. C’est le modèle le plus recherché de chaussure d’été homme sur les sites des boutiques de chaussures pour hommes en ligne comme La Camarguaise. En réalité, cette sandale possède une doublure en cuir et une semelle en caoutchouc.
La hauteur de son talons est réduite au minimum pour plus de confort et sa largeur est de type moyen. On peut l’enfiler facilement et rapidement car elle n’est pas munie de fermeture. Mis à part cela, on peut aussi la porter n’importe où car c’est une chaussure très confortable et pratique. Pour l’instant, les couleurs disponibles pour ce genre de sandale pour hommes sont le noir.