Bottines homme, la qualité de la botte gardianne et botte camarguaise pour Homme

Quelle bottine camarguaise homme choisir ?

Etes-vous passionné des bottes en cuir retourné très solides et confortables ? Eh bien, les bottines camarguaises sont faites pour vous. Ce sont effectivement des chaussures homme magnifiques conçues par des artisans professionnels et très recherchées par les amateurs de belles chaussures.
Il convient de noter que les bottes camarguaises sont dites bottes gardianes car ce sont surtout les gardians qui les ont portées initialement. Voici quelques modèles de bottines camarguaises pour hommes qui vont sûrement vous plaire !

Hommes gardiansBottine Camarguaise cuir Roméo gold pour homme

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par la bottine cuir Roméo gold qui est une bottine sobre et classique en cuir vachette marron. Grâce à son bout arrondi et à son talon de marche, cette chaussure a un design très attractif et élégant.
De plus, vous pouvez parfaitement porter ce modèle au quotidien car il promet un grand confort. Disponible en différentes pointures et de coulleur marron ou noir, cette bottine camarguaise a tous les atouts pour vous séduire.

La bottine cuir velours brun doublé veau pour homme

Le second produit à regarder est la bottine cuir velours brun doublé veau pour homme : Bano. Le raffinement de la fabrication de cette chaussure camarguaise prouve qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme. De surcroît, le chaussant est irréprochable, la doublure en veau est très douce et vous pouvez entrer facilement votre pied grâce à sa fermeture zippée.
Il y a lieu de préciser que le talon de cette bottine gardiane est de 2,5 cm. Ce qui est idéal pour la marche et ce qui rend la chaussure plus esthétique. Enfin, sachez également que la tige de cette chaussure s’arrête juste sous la malléole. Ainsi, vous n’auriez pas de problème quel que soit le mouvement que vous réalisiez avec votre pied.

La bottine homme tout cuir

Pour continuer, il convient de citer également la bottine homme tout cuir ROMEO. Celle-ci est faite entièrement en cuir pleine fleur noir doublé veau et elle est munie d’une semelle en cuir avec patin d’usure intégré et d’un élastique latéral dissimulé par une fenêtre en cuir en forme de V. Ce qui rend surtout cette bottine camarguaise homme intéressante c’est la finesse de ses points de couture.
Puis, il ne faut pas oublier que toutes les bottes gardianes sont faciles à entretenir et durables et cette bottine en est la confirmation. Une très belle chaussure homme pour la ville avec l’esprit et la garantie de la qualité des bottes gardianes traditionnelles.