Sandales en cuir pour Femme, fabrication artisanale camarguaise

Les meilleures sandales en cuir pour femmes

La plupart des femmes adorent porter des sandales ou des nus pieds pendant les saisons estivales car ces celles-ci sont très pratiques et esthétiques. En effet, les sandales font partie des chaussures ouvertes pour femme qui ne couvrent pas entièrement les pieds et qui les laissent respirer.

A l’heure où l’on parle, on peut retrouver différents modèles de sandales pour femmes en boutique et sur internet. Mais dans cet article, on va s’intéresser particulièrement aux sandales pour femme en cuir.

Les sandales cuir classiques

Les sandales en cuir sont des chaussures que les consommateurs peuvent utilisés sur le long terme. Elles ne conviennent pas aux événements formels mais on peut bien les porter au quotidien que ce soit à la maison, dans les rues ou au bureau, cela en fait une chaussure de ville pour femme pour toutes les occasions.

Si l’on prend par exemple le cas des sandales cuir classiques, il s’agit d’un modèle qui séduit beaucoup de femmes car il dispose d’un talon plat, d’une fermeture à bride ou à boucle, d’un bout ouvert et d’une finition lisse.

Le dessus de ces sandales ainsi que leur doublure sont en cuir véritable tandis que leurs semelles extérieures sont en micro-cellulaire. Ces sandales sont disponibles en plusieurs pointures du 35 au 42 sur les coloris brun, cognac, noir et pétrole.

Les sandales plates avec une seule bride

Le second produit est la sandale camarguaise Elie avec des brides fines. Elle est en cuir collet végétal avec une semelle plate et un très faible talon. La finesse du modèle est remarquable avec une seule brise, ce qui donne une impression de légèreté très forte. Des sandales pour avoir l’impression de ne rien porter. Idéal pour les étés chauds.

Les sandales avec lanières entourant la cheville

Pour terminer, il convient de citer également les sandales cuir avec ue seule bride. Son originalité repose dans la bride qui entoure la cheville, brid efine. Il faut ajouter la qualité des couleurs des cuirs qui en font des produits très gais pour l ‘été.

C’est le genre de chaussures qui promet confort et facilité d’enfilage vu qu’elles sont munies d’une fermeture à bride, d’un talon plat et d’un bout ouvert. A peu près comme les deux autres sandales présentées plus haut, le dessus, la tige et la doublure de ces sandales sont également en cuir véritable et leur semelle extérieure en micro-cellulaire.