Mocassins indien en cuir de fabrication artisanale pour Femme

Quelques modèles intéressants de mocassins indiens pour femmes

Ce ne sont pas uniquement les hommes qui peuvent porter des mocassins. Il existe aussi des mocassins pour femmes qui sont très attractifs et remplacent les chaussures de ville pour femme. Pour les reconnaître, il suffit de voir leur matière qui est souvent en cuir et leur design qui idéalisent souvent celui des mocassins pour hommes.

Pour vous aider à trouver le mocassin qui vous convient, voici quelques exemples de meilleurs mocassins indiens pour femmes !

Indienne et mocassin indienLe mocassin indien en croûte de cuir El Lobo

En premier lieu, il convient de parler du mocassin indien pour femme. C’est une chaussure très légère et esthétique que vous pouvez porter partout. De plus, elle est fabriquée selon la méthode traditionnelle du mocassin. Le croûte de cuir va épouser efficacement les contours de vos pieds tout en les entourant intégralement. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une chaussure confortable et résistante à l’usure.

Mis à part cela, il convient de préciser que la voûte plantaire de ce mocassin est aussi renforcée afin de vous garantir plus de douceur. Puis, vous devez savoir également que ses lacets permettent de réguler sa largeur et de l’adapter à votre pied.

Le mocassin indien UTAH

Le second produit à soulever est le mocassin indien croute de cuir pour femme. Il est proposé en noir ou cognac avec des incrustations ethniques. La semelle intérieure est en vachette pleine fleur et sa semelle extérieure est en  micro-cellulaire collée et cousue. Son talon reste très discret et très bas et sa composition et sa doublure sont en 100% cuir. Ce qui en fait une chaussure basse femme très confortable.

Confortable et pratique, cette chaussure convient à toutes scènes que ce soit outdoor, everyday ou leisure. Puis, elle s’adapte aussi à presque toutes les saisons que ce soit été, printemps ou automne. Enfin, il faut souligner que ce mocassin ne comporte pas de fermeture et le style de son bout est arrondi.

Les mocassins indiens à franges

Par ailleurs, il est temps de vous dévoiler que les mocassins à franges séduisent aussi en ce moment beaucoup de femmes. Ces derniers sont en effet devenus très à la mode car la plupart des femmes sont habituées aux chaussures basses, demi_hautes ou hautes soit les trois modèles proposés dans la gamme mocassins.

Du coup, de nombreux modèles de mocassins sont apparus sur le marché, ne citant que les mocassins indiens El Lobo, avec les références Kiowa, Ponca, Utah, Bird, Cruz.

Pour terminer ce guide en beauté, il y a lieu de rappeler que les mocassins marquent toujours une élégance et une originalité unique. A chaque époque le mocassin indien a su trouver sa place, que l’on soit bohème chic ou simplement éclectique dans ses goûts.