Bottes gardianes et bottes camarguaises pour Femme

Bottes camarguaises pour femme, la vraie botte gardiane

De ne jours, de plus en plus de bottes inspirées des incontournables camarguaises apparaissent sur le marché. La raison de cela est simple car presque toutes les femmes recherchent des bottes en cuir, notamment des bottes confortables, durables et esthétiques. Sans parler du fait que ces chaussures femme sont parfaites pour les saisons hivernales.

Pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient, voici quelques exemples de meilleures bottes camarguaises du moment !

La botte Gardiane La camarguaise originale

Botte gardiane une tradition vivante

Le premier produit à énumérer est la botte camarguaise en cuir velours naturel sur semelle cuir. Celle-ci dispose d’un dessus de type nubuck. Le matériau de sa semelle est la gomme souple et antidérapante. Puis, il est équipé d’un talon en bloc à hauteur de 6 centimètres avec patin d’usure.

Il convient de préciser que la marque La Camarguaise est très reconnue par les consommateurs depuis 1970 et elle fait partie des modèles très féminins subtilement travaillés pour une botte traditionnelle. Sur le côté, vous pouvez retrouver une bande de cuir cousue qui rend cette botte plus élégante. Puis, sachez que la qualité de cette chaussure est assurée par un sceau en impression dans le cuir, qui garantit également l’expérience artisanale dans la mode et la conformité avec une botte traditionnelle gardiane reconnue de tous.

La botte de Camargue femme fabriquée par La Camarguaise

L’autre produit à soulever est la botte de Camargue femme fabriquée par La Camarguaise. Celle-ci est faite en croûte de cuir naturel avec une doublure en cuir, un montage Goodyear et un patin d’usure intégré. Elle est munie d’une tige haute et c’est surtout ce qui le rend très élégant. Ajouté à cela, il faut souligner que le talon de cette botte est défini à 45 mm pour lui donner encore plus de finesse.

Ici, il est utile de rappeler que les chaussures à cousu Goodyear sont des chaussures très spéciales car ce type de montage repose sur l’utilisation d’une trépointe, c’est-à-dire d’une couture solide horizontale et invisible sur la tige et sur la partie supérieure du modèle.

Les autres modèles de belles bottes camarguaises

Il y a lieu de souligner que ce ne sont pas uniquement la marque La Camarguaises qui confectionne de belles bottes camarguaises dans la tradition, marque protégée. Si vous faites des recherches plus approfondies sur le net, vous pouvez voir que d’autres grandes marques proposent aussi des bottes camarguaises en cuir très intéressantes sans garantir le même niveau de qualité pour un rapport qualité/prix imbattable. Il s’agit d’une botte artisanale, chaque modèle étant unique d’une certaine manière.

Parmi les modèles à découvrir : La Camarguaise Naturel, La Camarguaise Brun, La Camarguaise noir, La botte CAMARGUAISE revisitée pour Madame en croûte de cuir naturel, La botte gardiane revisitée, cuir pleine fleur brun doublure cuir, La botte gardiane revisitée, cuir pleine fleur noir doublure cuir.