Sac à main cuir

Les meilleurs sacs à main La Camarguaise

La Camarguaise est une entreprise en ligne spécialisée dans la fabrication et la vente de chaussures camarguaises, ou plus précisément de bottes gardianes. Tous ses produits sont majoritairement faits à la main et conçus avec du cuir et ils sont reconnus pour leur esthétique et pour leur durabilité.

Sur son site officiel, vous pouvez aussi trouver d’autres articles intéressants comme des vêtements, des sacs à mains, des ceintures et des objets de décoration. Mais dans ce post, il y a lieu de se concentrer particulièrement sur les sacs à main La Camarguaise.

Les tote-bags camarguais

jeune fille dans l'escalier

La Camarguaise propose différents modèles de sac à main, dont : les tote-bags camarguais, les sacs Sara, les sacs Franges Anne, les sacs Franges Léonore et les sacs Charlie. Les tote-bags camarguais sont des sacs très simples fabriqués avec du tissu à carreaux initialement brun et blanc naturel pour faire référence aux tapis de selle des gardians de Camargue d’autrefois.

Ce sont des produits légers et souples et ils sont suffisamment grands pour accueillir toutes vos affaires. Ils disposent aussi d’anses assez longues pour que vous puissiez les porter confortablement à l’épaule et ils peuvent s’associer à toutes vos tenues quotidiennes. En ce moment, les tote-bags camarguais disponibles sur internet sont le modèle marron et le modèle bleu.

Les sacs Sara La Camarguaise

En ce qui concerne les sacs Sara La Camarguaise, il s’agit de sacs fourre-tout en croûte de cuir idéals pour aller se promener, au travail, à une fête, … Chaque pièce est équipée de petite poche à l’intérieur et elle est en partie fermée par une fermeture éclair. Les dimensions de ces sacs sont de 32 x 34 cm et la longueur de sa sangle est de 24 cm. Enfin, les couleurs disponibles sont : la rouille, le rouge, le noir, le bleu et le beige.

Les sacs à franges Anne

Pour parler ensuite des sacs à franges Anne, il s’agit également de sacs fourre-tout en croûte de cuir mais au lieu d’avoir une petite poche à l’intérieur, chaque produit est muni de petite pochette accrochée par une chaîne à l’intérieur et aussi d’une fermeture avec pression. Il y a lieu de noter que ces sacs sont disponibles en gris, rouille, rouge et bleu foncé.

Les sacs à franges Léonore

Les sacs à franges Léonore, quant à eux, sont un peu différents des autres car chacun d’eux est pourvu d’une petite poche intérieure, d’une autre poche extérieure et d’une fermeture éclair. Ses dimensions sont évaluées à 24 x 24 cm et sa bandoulière mesure au max 60 cm. Les déclinaisons de couleurs sont : le jaune, le rouge, le beige et le rouille.

Les sacs Charlie

Pour terminer, les sacs Charlie sont enfin des sacs à main en synthétique comportant deux poches fermées à l’intérieur, une poche extérieure arrière et une fermeture éclair. Ils mesurent 30 x 23 cm et ils sont disponibles en vert, rouge et noir.