La Camarguaise

La Camarguaise

Publicité

Newsletter

botte camarguaise MIXTE

la botte de camargue,la camarguaise véritable, fabriquée en camargue jusqu'en

1995

la botte camarguaise, véritable botte gardianne, marque et modèle déposés depuis 1971


 

Doublée peau, montage Goodyear

 

 

 

Plus de détails


178,00 € TTC

Disponibilité : colissimo 48H

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélités que vous pouvez convertir en un bon de 3,40 €. Vos points de fidélité.



LA CAMARGUAISE une botte née en  Camargue, pays de tradition,

RIO GRANDE le seul dépositaire de la véritable CAMARGUAISE, véritable botte gardianne, depuis 1971 qui sait que l'histoire de la botte est étroitement liée à celle des gardians de Camargue. C'est pour eux que ce modèle a été crée et déposé.Ils avaient besoin d'une botte résistante à la fois au frottement de la jambe contre la lanière de l'étrier et à l'eau.

        D'abord on a  déposé le modèle puis la marque et on connaît le succès commercial remporté.
        La fabrication en montage GOODYEAR est synonyme de durée ( ressemelage possible et semelle cousue à la tige).  

        Depuis, les clients sont restés fidèles et viennent toujours s'approvisionner chez nous en CAMARGUAISES.

        Maintenant leur choix peut s'étendre à toute notre gamme. Sur le site vous retrouverez tous nos produits et si vous allez en vacance au GRAU DU ROI faites une petite visite à notre boutique.

un peu de technique :

Le montage Goodyear (ou cousu Goodyear) est un montage de chaussure qui repose sur l'utilisation d'une trépointe, pièce de cuir, caoutchouc ou plastique cousue:

  • à la partie supérieure de la chaussure (ou tige), et à la semelle intérieure par la couture de trépointe, horizontale et invisible
  • à la semelle extérieure, par la couture petit point, verticale et visible tout autour de la chaussure.

Cette technique qui caractéristique les chaussures haut-de-gamme donne une grande longévité à votre paire.

De plus on peut ressemeler sans problèmes.

CONSEILS D’ENTRETIEN

Le cuir de votre botte camarguaise demande peu d’entretien  : un simple brossage suffit pour enlever la poussière ou bien pour effacer les traces de pluie.

Pour enlever une tâche de gras utilisez la terre de Sommières

La brosse et du savon de Marseille pour un grosse salissure puis laisser sécher naturellement.

Sinon vos Camarguaises prendront une patine avec le temps qui supporte les petites salissures. Si elles sont vraiment trop marquées, après quelques années, vous pourrez les cirer à l'incolore mais attention elles deviendront alors plus brunes.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Meilleures ventes

  • CAMARGUAISE TRADITIONNELLE
  • botte camarguaise vachette noir
botte camarguaise MIXTE
la botte de camargue,la camarguaise...
botte camarguaise vachette noir MIXTE
camarguaise,véritable botte gardianne...
botte camarguaise vachette brun HOMME
camarguaise,véritable botte gardianne...
kiowa cognac mocassin indien El Lobo
Ce mocassin indien El Lobo est en croute...
mocassin indien ref ponca
Ce mocassin indien est en croute cognac et...

Toutes les meilleures ventes